La sélection nationale de football a entamé lundi après-midi au stade annexe d’EL Menzah un stage de préparation à Tunis avec 26 joueurs locaux, en vue du match face au Sénegal, le 10 octobre à Dakar, comptant pour la 3ème journée du groupe “G” des qualifications à la coupe d’Afrique des nations CAN: Maroc 2015.
Le joueur du CS Hammam-lif, Fahmi Ben Brahim, blessé a dû déclarer forfait et le sélectionneur national, Georges Leekens a décidé de convoquer deux nouveaux joueurs, Amir Omrani de l’AS Marsa et Ahmed Ayadi de l’US Monastir.
De leur coté, les sang et or Haithem Jouini et Idriss Mhirssi, se plaignent également de douleurs mais n’ont toutefois pas quitté le stage, se contentant d’effectuer quelques exercices sur le bord du terrain sous la supervision du staff médical.
Lors de cette première séance d’entrainement de 45 minutes, les joueurs répartis en trois groupes, ont été soumis à un décrassage avec quelques exercices avec le ballon. Une deuxième séance est prévue mardi à 16h30 sur le même terrain annexe et le technicien belge a prévu un match d’application, mercredi 24 septembre au stade central de Radès à 11h00.