Le Tribunal administratif dévoilera, mercredi prochain, “le sort des recours relatifs aux élections législatives de 2014”, a annoncé, lundi, cette juridiction par communiqué.
“Le Tribunal administratif tiendra, mercredi, 24 septembre, à son siège du 10, Rue de Rome à Tunis, une conférence de presse au sujet du sort des recours relatifs aux candidatures aux élections législatives de 2014”, précise le communiqué dont l’agence TAP a reçu copie.
Le Tribunal administratif avait réservé depuis le 12 septembre 2014, un bureau d’ordre (13, rue de Souk Ahras), au dépôt des recours, qu’il s’agisse des élections législatives ou de l’élection présidentielle.
Le président de l’Instance supérieure indépendantes pour les élections, Chafik Sarsar, avait, le 6 septembre, chiffré à 1316 le nombre des listes admises “a priori” pour les élections législatives dans l’ensemble des circonscriptions de l’intérieur et à l’étranger, avant l’examen des recours, et annoncé que 192 listes de candidats avaient été rejetées par l’administration électorale.