L’association Al Taawonwa Tawasol Al Ijtimaii’ (Solidarité sociale) se mobilise pour venir en aide à Gaza.
Dans ce cadre et à l’occasion de la résistance héroïque de cette ville symbole, l’association s’apprête à organiser un concert de solidarité avec Gaza.
Ce concert qui aura lieu le dimanche 21 septembre à la coupole d’El Menzah à partir de 18h, sera animé par les deux vedettes de la chanson tunisienne Lotfi Bouchnak et Sonia Mbarek.
Il verra aussi la participation d’une pléiade d’autres artistes qui n’ont pas hésité à participer à cette action de mobilisation et de soutien pour les enfants de Gaza.
Lors de ce rendez-vous, de nouvelles chansons seront dédiées à Gaza et à ses enfants martyrs pour leur rendre un digne hommage.
L’objectif principal sera de témoigner de la solidarité coutumière des tunisiens avec la population palestinienne et de chanter l’espoir d’une paix durable.
Il est à signaler que ce concert artistique s’inscrira dans le cadre d’une journée de mobilisation pour Gaza
Une journée qui commencera à partir de 10h du matin avec l’installation de tout un village de soutien à cette ville martyre.
En effet, devant la coupole de El Menzah, dix chapiteaux seront installés et réservés à la vente des produits dérivés (T-shirts, drapeaux, pins …) afin de collecter le maximum de dons pour Gaza.
Un parc d’attraction sera également installé à l’esplanade extérieure à partir de 10h pour assurer une animation non-stop durant toute cette journée du dimanche 21 septembre.
Manèges, trampolines, rodéo, écran géant et d’autres attractions seront au rendez-vous pour inciter les tunisiens à venir nombreux participer à cette journée de mobilisation dont tous les bénéfices serviront à financer des actions de solidarité pour les enfants de Gaza.