L’AS V.Club de la RD Congo poursuit sa préparation des demi-finales de la 18ème Ligue des champions de la CAF où il sera opposé à la formation tunisienne du CS Sfaxien, avec un premier match aller prévu le dimanche 21 septembre 2014 au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle de Kinshasa.
Ainsi, le programme des rencontres amicales prévoit pour premier adversaire, le FC Système de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), le vendredi 12 septembre, et, ensuite, ce sera le tour de l’équipe brazzavilloise de Konzo, le lundi 15 septembre 2014, annonce le club sur son site internet.
Les deux rencontres auront lieu sur la pelouse du même stade du Révérend Père Raphaël de la Kethulle à partir de 15h00. La CAf a désigné un quatuor arbitral marocain pour diriger le match aller AS V.
Club-CS Sfaxien, le dimanche 21 septembre 2014 à 15h30 (HL et HT), à Kinshasa, rappelle-t-on. Bouchaib el Ahrach sera l’arbitre central, secondé par Redouane Achik (arbitre assistant I), Abdelaziz el Mehraji (arbitre assistant II) et Redouane Jiyed (arbitre dé réserve). Le match retour CS Sfaxien-AS V.
Club, prévu le samedi 27 septembre à 18h00 au stade Taieb Mhiri, à Sfax, est placé sous la responsabilité d’un quatuor arbitral ivoirien. L’arbitre central est Doue Noumandiez Désiré épaulé par Songuifolo Yeo (arbitre assistant I), Marius Donatien Tan (arbitre assistant II) et Kouame N’Dri (arbitre de réserve).