La sélection Tunisienne de football est arrivée dimanche soir au Caire où elle affrontera, mercredi à 19h00 (ht), son homologue égyptienne, pour le compte de la deuxième journée des qualifications du Groupe G de la Coupe d’Afrique des Nations (Maroc-2015).
Saber Bouatay, ministre de la jeunesse, des sports, de la femme et des personnes âgées, accompagné de l’ambassadeur de Tunisie au Caire, Saber Khmiri, étaient à l’accueil de la délégation Tunisienne à l’aéroport. On a noté également la présence d’un grand nombre de représentant des médias, selon le site internet de la fédération tunisienne de football.
Après l’installation de l’équipe à son lieu de résidence situé à une vingtaine de kilomètres de l’aéroport du Caire, le staff technique a soumis les joueurs à une légère séance de décrassage sur la pelouse du terrain de golf de l’hôtel.
Les joueurs ont été répartis en deux groupes, le premier formé de ceux ayant pris part au match face au Botswana samedi dernier à Radès, dans le cadre de la 1ère journée et le second groupe était formé des remplaçants et les joueurs hors listes.
Lors de la première journée du groupe G, rappelle-t-on, la Tunisie a battu le Botswana (2-0) samedi à Monastir tandis que l’Égypte s’est inclinée sur le même score devant le Sénégal, vendredi à Dakar. L’autre match de la deuxième journée, verra le Botswana recevoir le Sénégal.