Ahmad Ben Abdallah Al-Mahmoud : La Tunisie est un pays prometteur et doit être soutenue

Le vice-président du Conseil des ministres du Qatar, Ahmad Ben Abdallah Al-Mahmoud, a fait part, lors de sa rencontre, lundi au Palais de Carthage, avec le président de la République provisoire, Moncef Marzouki, de la foi de son pays en la capacité de la Tunisie de réussir son processus de transition.

« C’est un pays prometteur, doté d’une expérience modèle et qui doit être soutenu par tous les pays frères et amis », a-t-il dit de la Tunisie.

Le responsable qatari dont les propos sont rapportés par un communiqué de la Présidence de la République a affirmé que son pays se tenait aux côtés de la Tunisie afin qu’elle mène son processus de transition jusqu’à son terme et arrive à l’étape de stabilité dans tous les domaines.

Il a, également, exprimé la volonté du Qatar de développer sa coopération bilatérale avec la Tunisie et de promouvoir un partenariat dynamique, à même de favoriser le développement de l’économie tunisienne. Le vice-président du Conseil des ministres du Qatar est en visite en Tunisie où il participe à la conférence internationale “Investir en Tunisie-Start up democracy”.