Les joueurs Sami Allagui et Issam Jomaa n’ont pas été du voyage avec la sélection nationale de football au Caire où elle affrontera, mercredi prochain, son homologue égyptienne, dans le cadre de la deuxième journée du groupe G des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations de football (Maroc-2015).
La fédération tunisienne de football (FTF) a précisé, sur son site officiel, que les résultats de l’IRM effectués sur l’attaquant du club allemand de Mayence, Sami Allagui, juste après le match face au Botswana, ont prouvé qu’il présente une contracture au niveau des adducteurs qui l’empêchera d’être à la disposition du staff technique pour le match de mercredi.
La FTF indique, par ailleurs, que le staff technique a autorisé Issam Jomaa à rejoindre son club d’Assilya dès ce matin, suite à un commun accord entre la fédération et le club qatari. A cet effet, seuls 23 joueurs se sont rendus dimanche au Caire.
Le onze national, rappelle-t-on, a battu samedi soir à Monastir, le Botswana (2-1), tandis que l’Egypte s’est inclinée, vendredi à Dakar, face au Sénégal (0-2). Le match Tunisie-Egypte aura lieu mercredi au Caire à partir de 19h00.