Le 11 septembre, une date qu’il faut bien surveiller de près, car elle serait la date que les groupes terroristes algéro-sahelien, Al Moulathamouns (les hommes masqués) et le groupe Ansar Acharia en Tunisie, auraient choisis afin de mettre en place un dangereux plan d’attaque terroriste aérienne sur un des pays du Maghreb.
Cette information a été relayée par plusieurs médias dont; l’américain, The Washington Free Beacon, le britannique, Mirror et la chaîne Qatarie, Al Jazeera.
Certains experts en contre-terrorisme, tels que l’expert marocain, chercheur en sciences stratégiques et militaires au Maroc, Abderrahmane Mekkaoui et l’anglo-hongrois, Dr. Sebastian L.v. Gorka, qui ont affirmés lors de leurs respectives déclarations à el Jazeera pour le premier et au journal britannique Mirror,pour le second, que les avions disparus en Libye, pourraient être utilisés comme des missiles verrouillés sur leurs cibles, comme furent le cas des avions de l’attaque du 11 septembre 2001, à New-York.
Que ces attentats pourraient être en Afrique du Nord, et que cette menace serait extensible du Caire au nord, jusqu’à Lagos au Sud.
Source : Le mag