Cinq personnes ont trouvé la mort et quatre autres ont été blessées dans un accident de la route, survenu mercredi vers 20h, sur la RN3, entre Tozeur et Métlaoui, a indiqué à la correspondante de la TAP dans la région le directeur régional de la protection civile à Tozeur.
Parmi les vicitmes figurent le poète Chokri Miadi et l’écrivain Mohamed Ghazali, a-t-on précisé. “Deux ambulances de la direction régionale de la protection civile à Tozeur et une ambulance de l’unité médicale mobile ont été dépechées sur le lieu de l’accident pour transporter les victimes vers l’hopital régional de Tozeur”, selon la meme source.
Deux blessés ont été admis dans l’hopital régional de Tozeur et deux autres ont été transférés vers l’hopital de Degache”, a-t-il ajouté signalant que l’état de santé des blessés est stable.
Selon les premières indications, une collision entre deux voitures a eu lieu quand le conducteur d’un motocycle aurait tenté un dépassement de l’un des deux véhicules, selon une source sécuritaire dans la région.