La sélection nationale de football a effectué, mardi, sa seconde séance d’entrainement en prévision de son match face au Botswana, prévu ce samedi à Monastir, pour le compte de la première journée de la phase de groupe des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Maroc-2015).
La séance qui s’est déroulée au stade annexe de Monastir, en présence d’un nombre assez important du public local, a été consacrée, 90 minutes durant, au travail technico-tactique.
Le milieu défensif du Club africain Houssine Nater a repris de son côté les entraînements, après avoir manqué le début du stage de préparation en raison d’une grippe.
Il s’est contenté du travail individuel en attendant l’intégration avec le groupe ce soir. Par ailleurs, le staff médical de la sélection nationale donnera mercredi soir son verdict concernant l’état de santé de Aymen Abdennour.
Le défenseur de l’AS Monaco souffre depuis mardi d’une contracture musculaire qui l’a contraint au repos pendant 48 heures. Quant aux joueurs sang et or, Mohamed Ali Yaakoubi et Ali Abedi, rappelés en renfort pour suppléer Yassine Mikari, forfait pour blessure, et Aymen Abdennour, incertain, ils ont entamé mardi soir la préparation avec le groupe composé désormais de 26 joueurs. La séance de mercredi soir est programmée à 19h00.