Une découverte qui fait froid dans dos, celle que vient de faire le site CNN, en publiant publié une vidéo d’une journaliste libanaise qui a réussi à mettre la main sur un PC portable d’un Djihadiste tunisien appartenant à DAECH en Syrie et les plans diaboliques qu’il avait l’intention de commettre .
l’ordinateur portable noir a été saisi lors d’une opération menée contre une position de l’Etat islamique dans la province syrienne d’Idlib, près de la frontière avec la Turquie, et appartenait à un djihadiste tunisien.
La journaliste a affirmé que le PC portable contenait plusieurs photos et vidéos se rapportant au Djihad et d’autres de Oussama Ben Laden ainsi que des prêches appelant au Djihad.
Mais ce qui donne le plus froid dans le dos, c’est un ensemble de dossiers indiquant que le propriétaire de l’ordinateur,serait un tunisien nommé Mohamed S. qui a rejoint Daech en Syrie après des études de chimie et de physique dans deux universités tunisiennes, enseignait comment fabriquer des armes biologiques en prévision d’une attaque éventuelle qui aurait pu être catastrophique à l’échelle mondiale.
Un document de 19 pages explique comment développer des armes biologiques et comment l’utiliser comme une arme la peste bubonique provenant d’animaux infectés. Le document comprend des instructions pour tester la peste comme arme avant son utilisation à des fins militaires.