Les agents et employés de la cité des sciences de Tunis ont observé mardi un mouvement de protestation au ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et des technologies de l’information et de la Communication pour exiger la démission du Président Directeur Général de la cité des sciences de Tunis.
“Ils contestent la politique de marginalisation et de favoritisme pratiquée par le PDG et ont relevé des défaillances dans plusieurs décisions prises par le responsable de la cité, telles que certaines”, a indiqué Khaled Ben Masaoud, secrétaire général du syndicat des agents de la cité des sciences. “Le PDG a bloqué les primes de rendement qui n’ont pas été versées jusqu’ici ainsi que les tickets restaurant”, a-t-il ajouté.
Le secrétaire général du syndicat a accusé le Pdg de “ne se soucier que de ses intérêts alors que l’établissement connaît plusieurs lacunes”, selon ses termes. Aucun responsable de la cité n’a pu être joint par l’agence TAP pour répondre à ces accusations.