Le médecein de la sélection tunisienne de volley- ball, Karim Grandi, a affirmé mardi, que la blessure de Ahmed Kadhi, contractée lors du match face à la Corée du sud (1-3), comptant pour la 2e journée du groupe B du Mondial 2014, nécessite quatre jours de repos, confirmant son forfait pour les deux prochains matches face au Brésil, mercredi, et l’Allemagne, vendredi.
“Ahmed Kadhi a été touché à l’oeil droit ce qui lui a causé une hémorragie externe”, a expliqué le médecein de l’équipe à l’envoyé spécial de l’agence TAP à Katowice ajoutant que “le joueur a recu les premiers soins dans la salle, mais son état ne s’est pas amélioré, donc on l’a transporté à l’hopital où il a été soumis aux examens nécessaires”.
“Les examens ont montré que le cristallin est sain et sauf, et que l’hémorragie commence à s’arrêter, ce qui est indique que le joueur va bientot se rétablir et reprendre les entrainements en vue de participer au match face à Cuba”. Ahmed Kadhi a quitté le terrain, mardi, à la fin du deuxième set après avoir recu un ballon dans son oeil droit.