Une rencontre de coordination s’est tenue mardi entre la Haute autorité indépendante pour la communication audiovisuelle (HAICA), l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) et des représentants de la radio et de la télévision tunisiennes.
La séance a permis de faire le point des préparatifs des deux établissements en prévision des prochaines échéances électorales. Les suggestions qui seront émises de la séance seront contenues dans la note qui sera publiée ultérieurement par la HAICA.
Les participants ont convenu d’organiser une série de rencontres de concertation sur les élections, à travers une couverture médiatique neutre, équitable et loyale, peut-on lire dans un communiqué publié mercredi par l’établissement de la télévision tunisienne.
La télévision tunisienne rappelle avoir créé, à cet effet, des commissions spécialisées chargées de réunir les conditions optimales pour la réussite des prochaines échéances et de réaliser des émissions dont certaines ont été dores et déjà diffusées, selon la même source.