Le nombre des commerçants qui participent aux soldes d’été 2014, (15 aout-30 septembre 2014) a atteint 198 dans le gouvernorat de l’Ariana, et le nombre des points de vente concernés par la baisse des prix s’élève à 434, a déclaré Yasser Ben Khalifa, responsable à la direction régionale du commerce de l’Ariana.
La même source a précisé à la correspondante de la TAP dans la région, que les secteurs concernés par les soldes sont le prêt à porter (341 points de vente), les chaussures (53 points de vente) l’optique (21 points de vente), les tissus d’ameublement, les cadeaux et les produits cosmétiques (19 points de vente).
Ben Khalifa a souligné, que la direction régionale du commerce de l’Ariana avait recensé environ 162 mille 711 produits concernés par les soldes, notamment dans le secteur du prêt à porter.
Il a précisé que 5 infractions ont été enregistrées dans le secteur des produits cosmétiques, du prêt à porter et des chaussures, liées à la publicité mensongère, le non affichage de l’ancien et du nouveau prix et l’absence d’autorisation préalable pour la baisse des prix.