Coupe de la CAF (6e dernière journée) : “Ce sera très difficile face à l’ES Sahel”

“Le dernier match de la phase de poules de la coupe de la conféderation africaine de football face à l’Etoile sportive du Sahel, sera très difficile mais nous visons quand même la victoire” a affirmé Houssam Ghali, capitaine d’Al Ahly d’Egypte.

Le milieu de terrain Ahlaoui a précisé dans un entretien accordé au site internet du club égyptien, que l’équipe sera face à un difficile challenge samedi au Caire (18h00 locale), dans le cadre de la 6ème et dernière journée de la phase de poules de la coupe de la conféderation (groupe “B”, affirmant que ce match sera décisif dans le parcours d’Al Ahly dans cette compétition.

“Nous avons vécu des moments difficiles car nous avions plusieurs joueurs blessés et il nous est même arrivé dans certains matches de terminer la rencontre avec le gardien sur le banc” a-t-il souligné.

Les matches avec les clubs de l’Afrique du Nord ont toujours été dificiles car ils possèdent des joueurs de qualité et expérimentés, mais nous ferons tout notre possible pour l’emporter.

Nous ne nous contenterons pas du point du nul qui est suffisant poour nous qualifier en demi-finales” a ajouté Houssa Ghali. De son coté l’entraineur Iheb Ali, a affirmé que le joueur Oualid Slimane, qui se plaint encore de quelques douleurs à la cheville, est quand prêt pour ce match précisant que le joueur a repris les entrainements avec le groupe.

Même chose pour le milieu de terrain Houssam Achour, légèrement blessé qui devrait être opérationnel. Le coach des “Diables Rouge” a en effet estimé que sa blessure ne l’empêchera pas de jouer.

Une journée avant la fin de la phase de poules, rappelle-t-on, Al Ahly domine le classement du groupe “B” avec 8 points, devant Nkana FC (2e/7 pts), Séwé (3e/6 pts) ze l’ES Sahel ferme la marche avec 5 points. Les deux premiers sont qualifiés pour les demi-finales.