Il prend un selfie juste avant une attaque de requin mortelle !

La lune de miel d’un couple de l’Oregon a tourné aux cauchemars et même au drame.Le marié a été tué par un requin quelques instants après avoir pris un selfie sous l’eau !

Ce jeune assureur de 34 ans est mort sur le chemin de l’hôpital sud de Miami, sa jambe droite ayant été avalée par un requin. Les gardes côtes locaux ont réussi à ramener l’homme dans un bateau puis jusqu’à une ambulance, mais l’homme avait perdu trop de sang sur la route de l’hôpital. Il est décédé quelques jours après son mariage à Disney World, rapporte le site nord presse.com.

Le selfie de l’homme a été automatiquement posté sur facebook, ce qui a fortement surpris ses amis, qui ont d’abord cru à un montage.

« Fais attention au gros requin lol » pouvait-on lire dans les commentaires avant qu’ils apprennent l’information tragique. La photo a été retirée du compte Facebook par sa famille le lendemain.

Le couple avait célébré son mariage à Disney World quelques jours plus tôt et étaient sur la route de l’aéroport dans James Crowlett a décidé d’aller passer quelques heures à la plage avant de reprendre l’avion, mais malheureusement,la mort était au rendez-vous.