Tunisie : 22 blessés dans un accident de la route

Un accident de la route, survenu lundi à 7 heures du matin sur la route régionale 44 au niveau de Bir Drassen de la délégation de Beni Khaled (gouvernorat de Nabeul), a fait 22 blessés dont 4 dans un état critique, apprend l’agence TAP auprès de la protection civile.

L’accident consiste en une collision entre deux véhicules de transport en commun (louage) transportant chacun 9 passagers et un camion OM, précise-t-on de même source.

La plupart des blessés ont été transportés aux hôpitaux de Grombalia et Maâmouri à Nabeul, alors que les blessés dans un état critique ont été transférés vers les hôpitaux de la capitale.

Les causes et les circonstances de l’accident n’ont pas encore été établies. Les habitants de Beni Khaled qualifient la zone où était survenu l’accident de « point noir routier ».