La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio arbitral gabonais sous la conduite d’Eric Arnaud Otogo Costane pour diriger le match devant opposer le CS Sfaxien à l’équipe algérienne de l’ES Sétif le samedi 23 août à 18h00 au stade Taieb Mhiri à Sfax, pour le compte de la sixième et dernière journée de la Ligue des champions d’Afrique.
Le directeur de jeu Eric Arnaud Otogo Costane sera assisté de ses compatriotes Theophile Vinga et Sylvain Alain Mouala. Le quatrième arbitre est Yves Gaston Roponat Mbourou. Le commissaire du match est Hassan Abdel Magid Abdelmedjid (Egypte).
Le coordinateur général Djibril Traoré (Mali). Le CS Sfaxien et l’ES Setif sont déjà qualifiés pour les demi- finales avant même la dernière journée. Les deux équipes s’affronteront pour la première place du groupe B. Le CS Sfaxien est en tête du groupe avec 10 points devançant d’une longueur l’ES Sétif.
L’autre match du groupe B entre l’Espérance de Tunis et Ahly Benghazi sera supervisé par un trio zambien dirigé par Janny Sikazwe. Les deux équipes sont éliminées.