La commission d’appel relevant de la féderation tunisienne de football réunie mardi au siège de la FTF, a examiné les recours deposés par les clubs du CS Sfaxien et de l’ES Sahel, suite aux sanctions infligées à l’encontre des joueurs et dirigeants des deux clubs, par la commmission nationale de discipline et de fair-play après les incidents survenus lors de la finale de la coupe de Tunisie 2013-2014.
Ainsi le joueur étoilé Issam Jebali voit sa sanction de 4 matches réduite à 3, tandis que le président de la section football du CS Sfaxien, Hassen Chaabane, sera supendu pour cinq matches seulement contre les 12 écopés précédemment. Un non lieu a été prononcé pour le gardien du CS Sfaxien, Mohamed Hédi Gaaloul qui avait écopé précédemment de 3 matches de suspension.
Il a par ailleurs été décidé de confirmer les autres décisions prises par la commmission nationale de discipline et de fair-playle 15 juillet dernier, notamment la supension de six matches pour l’attaquant étoilé Marouane Tej, 4 matches pour ses coéquipiers, Hamdi Naguez, Ghazi Abderrazek, Aymen Trabelsi et Alya Brigui et autant pour les joueurs du CS Sfaxien, Ahmed Ammar et Wissem Kammoun.