Le Maestro Mohamed Mejri présentera son spectacle “chant de l’Amour, de la liberté et de la paix”, jeudi 14 août, sur la scène du théâtre romain de Carthage.
Groupant des chants en solo et en groupe ainsi que des partitions musicales, “le spectacle conportera les principales oeuvres ayant empreinté l’âge d’or de la chanson tunisienne en plus de plusieurs de mes compositions personnelles”, indique l’artsite lors d’une conférence de presse lundi à Tunis.
Participent à ce concert, une pléade d’artistes tunisiens à savoir Lotfi Bouchnak, Najet Attia, la star du programme “The Voice” Mohamed Dahleb, Asma Ben Ahmed, et le syrien Abdallah Acchemi.
“Ce spectacle de la parole engagée et de la musique d’auteur constituera une belle occasion pour les jeunes afin de combattre la médiocrité”, estime le Maestro Mejri.
“Suite à une invitation de Mohamed Mejri, j’ai décidé de participer volontairement à ce spectacle qui constitue une réponse à la médiocrité prévalant aujourd’hui dans le monde artistique dans le Monde Arabe”, indique de son côté Lotfi Bouchnek.