Coupe de la confédération : Le président de l’Etoile dément le limogeage de Dragan Cvetkovic

Ridha Charfeddine, président de l’Etoile du Sahel, a démenti dimanche les informations faisant état du limogeage de l’entraîneur serbe de l’équipe, Dragan Cvetkovic, après le second revers de suite essuyé par la formation tunisienne en coupe de la CAF.

“Ce sont de simples spéculations de sites Internet et le comité directeur est en train d’évaluer le travail du staff technique et la situation que connait le club en vue de trouver les solutions adéquates”, a indiqué le dirigeant étoilé à l’agence TAP.

“J’ai pour devise de ne pas prendre des décisions intempestives sur des questions importantes qui exigent de mures réflexions afin d’éviter l’improvisation et pour pouvoir surmonter les difficultés dans les meilleures conditions”, a-t-il ajouté. L’élan de l’Etoile a été freiné net après deux défaites en coupe de la CAF (Groupe B) sous la conduite du nouvel entraîneur serbe devant Nkana FC de Zambie (3-4) lors de la 4e journée, en déplacement à Kitwe, le 26 juillet, et au cours de la 5e journée, samedi dernier à Sousse, face à Séwé Sport de Côte d’Ivoire (0-1).

Après ces deux faux pas, l’Etoile a compromis ses chances de qualifications pour les demi-finales. Les étoilés occupent la 4ème et dernière place avec 5 points derrière Séwé Sport qui a signé son premier succès (3e avec 6 points). La formation étoilée devra impérativement battre lors de la 6e et dernière journée, Al Ahly d’Egypte au Caire, le 22, 23 ou 24 août pour espérer une qualification au dernier carré.

Les égyptiens, malgré leur défaite saemdi à Kitwé (0-1) devant Nkana FC (Zambie), conservent le leadership avec 8 points, tandis que les zambiens se sont emparés de la deuxième place (7 points). La nomination de Dragan Cvetkovic, à la place de Roger Lemerre, qui n’a pas souhaité renouveler son contrat, n’a pas été accueilli favorablement par un grand nombre de supporters du club, rappelle-t-on.