Ligue des champions d’Afrique (5e j./Gr.B)- Desabre à Sétif : “On est là pour gagner”

L’entraîneur de l’Espérance de Tunis, Sébastien de Sabre, a affirmé, vendredi à Sétif, que son équipe “est venue pour gagner et évoluera sans calcul”, samedi en soirée, face à l’ES Sétif, pour le compte de la cinquième journée de la Ligue des champions d’Afrique de football (Groupe B).

Le coach francais de l’Espérance qui s’exprimait lors d’un point de presse tenu au lieu de résidence de l’équipe, a précisé que “le match est extrêmement important pour démeurer en course pour une place en demi-finales”.

“Il s’agit d’une étape que nous nous devons de franchir positivement puis attendre le dernier match de cette phase”, a-t- il indiqué estimant que “l’équipe est prête sur tous les plans pour affronter cette échéance tant sur le plan technique et physique que sur le plan mental”.

“Nous devons faire preuve aussi de rigueur, d’application et d’audace”, a-t-il lancé. Concernant l’ES Sétif, le coach espérantiste a dit: “comme nous, l’équipe sétifienne a connu quelques changements, mais elle reste une belle équipe qui ne sera pas facile à manier”. “En tout cas, je pense que le match retour va beaucoup différer du match aller”, a-t-il conclu.

L’Espérance occupe la dernière place du groupe B qui a vu le CS Sfaxien valider, vendredi, son billet pour les demi-finales, suite à sa victoire face à Ahly Benghazi (1-0). Un match nul suffira à la formation algérienne pour décrocher l’autre billet pour le dernier carré, tandis que l’Espérance doit remporter ses deux derniers matches du groupe pour garantir son passage au prochain tour.