Le milieu offensif algérien de l’Etoile du Sahel, Kaddour Beldjilali est finalement qualifié pour disputer la coupe de la CAF, annonce le club étoilé, samedi, sur son site officiel.
“Suite à de grands efforts du secrétariat général du club, Kaddour Beldjilali est le dernier qualifié sur la liste des joueurs inscrits pour disputer la coupe de la Confédération 2014, à partir de la rencontre de ce soir face à Séwé sport”, précise le club. Beldjilali qui était en ballotage avec Mehdi Saada, rejoint ainsi les joueurs récemment qualifiés, Lassaâd Jaziri, Alkhali Bangoura, Mohamed Nidhal Saïed et Sofiane Moussa.
Sa qualification dépendait de sa carte de transfert international qui n’a été libérée que vendredi par son club algérien. “Le club voulait s’assurer du virement du montant du transfert par l’Etoile, opération effectuée mais qui tarde à se concrétiser pour des raisons administratives indépendantes de l’Etoile”, a précisé le club sahélien. L’Etoile, seul représentant tunisien en coupe de la CAF, affrontera Séwé sport de Côte d’Ivoire, ce soir à partir de 18h30 à Sousse.
Battue lors de la 4e journée face à Nkana FC de Zambie à Kitwe (3-4), la formation étoilée occupe la 2e place de son groupe (5 pts), derrière Al Ahly du Caire, leader avec 8 points. Nkana occupe la 3e place (4 pts) et Séwé Sport ferme la marche (3 pts).