Le chef du gouvernement provisoire Mehdi Jomaa a affirmé, jeudi soir, au Bardo que le projet de loi de finances complémentaire pour l’année 2014 confirme le principe de la transparence que la Tunisie cherche à atteindre.
Dans sa déclaration suite à l’adoption du projet de loi de finances complémentaire M.Jomaa a relevé que “ce projet est le fruit d’une large concertation au plan économique fondée sur la concorde”, a-t-il dit.
Après avoir salué les efforts déployés par les membres de L’ANC pour la révision du projet de loi de finances complémentaire, le chef du gouvernement a relevé l’importance de la proposition portant création d’un fonds de lutte contre le terrorisme.
“Cette proposition est un message adressé par les Tunisiens aux terroristes. Il affirme que la Tunisie persévère dans ses efforts d’édification tout en portant le regard vers l’avenir”, a-t-il estimé.
“La priorités de l’actuel gouvernement est la lutte contre le terrorisme, la contrebande, l’évasion fiscale et la préparation des prochaines élections”, a-t-il encore noté.