Hafida Bourouih, 39 ans, une ressortissante marocaine résidant au Danemark, a été retrouvée morte, mercredi 30 juillet 2014, dans la matinée, le corps défiguré, rapporte le site d’information danois The Copenhagen Post .
Son assassin n’est autre que son mari, Anders Larsen, 40 ans, ancien boxeur. Conduit devant la justice, celui-ci a avoué le meurtre de son épouse devant le tribunal de Glostrup mais a nié les accusations selon lesquelles il a tenté de découper le corps en deux parties.
Selon sa version, après un différend entre lui et son épouse samedi pendant que leur deux enfants regardaient des dessins animés, la victime l’aurait menacé avec un couteau, il l’a alors maîtrisé puis étranglé à l’aide d’une corde.
Il enveloppe ensuite le corps avec un sachet en plastique avant de le mettre dans le coffre de sa voiture. Il conduit ses enfants à la maison et attend qu’ils s’endorment pour essayer de découper le corps de Hafida en deux parties mais il renonce. La police l’interpelle quelques jours plus tard à Albertslund.
Source : Majliss