Un trio d’arbitres ivoiriens dirigé par Désiré Doué Noumandiez a été désigné par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour diriger la rencontre ES Sétif (Ligue 1, Algérie) – ES Tunis, samedi 9 août courant à Sétif pour le compte de la cinquième journée de la Ligue des champions.
Doué Noumandiez vient de participer à la coupe du monde qui s’est déroulée au Brésil entre le 12 juin et le 13 juillet derniers.
Il a été accueilli en ”héros” à son retour à Abidjan. L’ES Sétif, leader du groupe B avec 8 points, pourrait assurer sa qualification au dernier carré de l’épreuve en cas de victoire lors de son prochain match alors que les “sang et or” (3 pts), battus lors de la précédente journée par leurs compatriotes du CS Sfax (1-0), ont sérieusement compromis leurs chances en s’enlisant à la dernière place (3 pts) à deux journées de l’épilogue de la compétition.
Le CS Sfaxien occupe la 2e place (7 pts) devant Ahly Benghazi (4 pts), troisième. Le CS Sfaxien sera l’hôte de Ahly Benghazi, vendredi 8 août au Zouiten (18h00). Le match sera dirigé par l’arbitre international camerounais Sidi Alioum.