Les unités de la protection civile de l’Ariana sont parvenus à maîtriser un incendie qui s’est déclaré, lundi, premier jour de l’Aid el-Fitr, à “Souk Libya” situé au centre de la ville de l’Ariana, plus précisément à l’entrée de Sidi Ammar et l’Avenue de Beyrouth.
L’incendie a détruit deux boutiques de prêt-à-porter, a déclaré le directeur régional de la protection civile à l’Ariana, Mohamed Ben Brahim, à la correspondante de la TAP. Il a ajouté que l’incendie est survenu après qu’un groupe d’individus ait mis le feu, volontairement, à des amas de poubelles, accumulés à proximité des commerces de “Souk Libya”.
Trois camions de pompiers ont été mobilisés pour maîtriser le feu et éviter que d’autres boutiques subissent le même sort, précise la même source, relevant que l’incendie n’a pas causé de dégâts humains en dehors des pertes matérielles. Selon le responsable, les services de la sécurité ont procédé à des investigations pour identifier les causes de l’incendie et déterminer les dégâts.