Tunisie – Kasserine : Le martyr militaire Fayçal Torchi enterré au cimetière de Bouzgam

Le martyr de l’armée nationale, le sergent-chef Fayçal Torchi, a été enterré, mardi matin, au cimetière d’Ouled Yahia, dans la zone de Bouzgam de la délégation de Kasserine-sud son lieu de naissance.

Il avait été tué lors de l’attaque terroriste, perpétrée mercredi dernier, sur le mont Châambi. La famille du martyr avait accueilli la dépouille, au cours des premières heures de la journée du mardi, dans son domicile situé à la cité Ennour, dans la ville de Kasserine, en présence des parents, des proches, des amis et un nombre important d’habitants de la région, pour rendre hommage, dans la douleur et la tristesse, à cet enfant de la Tunisie qui s’est sacrifié pour défendre la patrie.

La remise de la dépouille du martyr Fayçal Torchi à sa famille a été effectuée avec 6 jours de retard, parce qu’il avait fallu attendre les résultats des analyses génétiques effectuées sur les corps des martyrs brûlés, lors de l’attaque terroriste qui avait fait 15 morts et 23 blessés, le 16 juillet, juste avant la rupture du jeûne.