L’ES Zarzis, nouveau promu en Ligue 1 de football professionnel, se déplaceentame mardi un stage de préparation en prévision de la nouvelle saison 2014-2015 qui marque son retour parmi l’élite. Le stage se poursuivra jusqu’à la veille de l’Aid El Fitr.
Sur un autre plan, l’ex-entraîneur adjoint de l’Espérance ST, Skander Kasri, est en pourparlers avancés avec le club sudiste et doit signer incessamment un contrat avec l’ES Zarziz pour succéder à Moncef Mcharek qui a conduit le club sudiste à la remontée en Ligue 1, apprend-on de source proche du club. Kasri avait déjà assisté lundi à une première séance d’entraînement de l’équipe zarzisienne.
D’autre part, l’assemblée générale élective de l’association doit avoir lieu jeudi, pour laquelle une seule liste s’est portée candidate, celle de Mouldi Abichou, un homme d’affaires dans le domaine du tourisme qui doit succéder au président sortant Ali Ourimi qui avait annoncé il y a plusieurs semaines son départ. A l’ordre du jour de l’assemblée, la lecture des rapports moral et financier et la présentation par Mouldi Abichou des membres de sa liste.