Une femme originaire de la délégation de Tajerouine (Gouvernorat du Kef) a été blessée par balles, au niveau de la poitrine et de la main gauche, lors d’une descente des forces de l’ordre, samedi, dans l’une des maisons de la ville.
Le directeur de l’hôpital régional du Kef, Jalel Rahali, a indiqué au correspondant de l’agence TAP dans la région que la blessée a été accueillie, samedi matin, dans l’établissement, et a reçu les soins préliminaires, pour décider, par la suite, de la transférer vers l’hôpital de la Rabta à Tunis, pour recevoir les soins adaptés. Il a ajouté que “la vie de la femme n’est pas en danger”.
Les forces de sécurité nationale du gouvernorat du Kef avaient arrêté, aux environs de 04H00, samedi matin, dans la zone de Garn El Halfaya, Makram Mouelhi, le chef de la bande terroriste armée dans cette région.
Il est considéré comme “l’un des éléments terroristes les plus dangereux dans la zone” et a fait l’objet de plusieurs mandats de recherche émis par les autorités sécuritaires.