L’Union régionale du travail (URT) de Jendouba a appelé, dans un communiqué, vendredi, “tous les travailleurs, les habitants, les forces nationales, les organisations et les partis de la région” à participer en masse à la marche qui sera organisée, samedi, à 10h00 à partir du siège du gouvernorat de Jendouba, sous le signe “Pas de place au terrorisme en Tunisie”.
Pour sa part, la section du Kef de l’Ordre national des avocats qui comprend les gouvernorats de Siliana, Jendouba et le Kef, a appelé, dans un communiqué rendu public vendredi, tous les avocats de la cour d’appel du Kef à la nécessité de participer à la marche qui sera organisée, samedi, sous le signe “Pour la Tunisie et contre le terrorisme”, en concomitance à celle de l’URT de Jendouba.
Trois martyrs tués dans l’agression terroriste du mont Châambi, mercredi, sont originaires du gouvernorat de Jendouba dont l’un est de Boussalem, le deuxième de Fernana et le troisième de Ghardimaou. Leurs funérailles se dérouleront, samedi, si les procédures et les analyses en laboratoire sont achevés.