Tunisie : Réunion non-stop pour le suivi des développements de la situation en Libye

La commission nationale de suivi de la situation en Libye s’est réunie, jeudi, au siège du ministère des Affaires étrangères pour l’examen des derniers développements sur la scène libyenne et leurs conséquences sur la Tunisie.

La réunion a permis d’évoquer « les actions concrètes à engager pour atténuer les incidences négatives que peut engendrer la situation interne de la Libye », indique un communiqué du département.

La commission a décidé de se réunir de façon ininterrompue pour le suivi des développements de la situation en Libye, précise-t-on de même source. La réunion s’est déroulée en présence de représentants de la présidence de la République, de la présidence du gouvernement et des ministères de la Justice, de l’Intérieur, de la Défense, de l’Economie, du Transport et du commerce et de l’artisanat.

Y ont pris part, également, des représentants de Tunisair, de l’Office des tunisiens à l’étranger, de la Douane tunisienne, de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA) et de la Compagnie tunisienne de navigation (CTN).