La foire commerciale de Tozeur annulée en raison des étalages anarchiques

Le président de l’Union régionale de l’Industrie, du commerce et de l’artisanat de Tozeur, Taoufik Harouni a affirmé que la foire commerciale de Tozeur, prévue au cours de la deuxième quinzaine du mois de ramadan, a été annulée à cause du grand nombre de commercants ambulants et des étalages anarchiques, installés devant le stade municipal au centre-ville.

“La foire a été annulée malgré les mesures prises par les autorités régionales et sécuritaires visant à lutter contre les étals anarchiques” a-t-il précisé.

“Les commerçants ont été appelés à participer à cette foire commerciale, moyennant une cotisation symbolique et un bus sera mis à la disposition des visiteurs pour les conduire à la foire, située sur la route de Nefta”, a-t-il expliqué à la correspondante de la TAP dans la région.

Le président de l’Union a relevé que les commerçants ambulants (160 au total), qui sont installés d’une manière illégale au centre-ville de Tozeur, ont porté atteinte à l’esthétique de la ville et aux magasins ouverts au public.