L’Institut supérieur de gestion de Tunis (ISG) a organisé lundi dans la soirée une cérémonie de clôture de l’année universitaire 2013-2014 en collaboration avec l’association des anciens de l’Institut.
Cent vingt deux étudiants ont été récompensés, dont 47 lauréats de l’Institut et 75 enfants d’enseignants et d’employés de l’établissement et un hommage a été rendu à 4 professeurs retraités.
Anciens de l’ISG, le ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et des TIC, Tawfik Jelassi et la présidente du patronat (UTICA), Wided Bouchamaoui faisaient également partie des personnes honorées.
En effet, la cérémonie est donnée chaque année en l’honneur des étudiants les plus méritants et des enseignants et fonctionnaires de l’ISG, a expliqué Abdelwahed Trabelsi, directeur de l’ISG de Tunis. C’est une tradition perpétuée par l’ISIE depuis 20 ans qui a également pour objectif de raffermir les liens entre les générations successives d’étudiants, d’enseignants et d’employés de cet établissement, a relevé de son côté, Souad Bouzammita, responsable à l’Institut.