L’Etoile du Sahel s’est engagé avec le milieu du terrain du club de la JS Saoura (Ligue 1 algérienne), Kaddour Beldjilali, pour quatre ans, a annoncé le club étoilé sur son site officiel.
Le montant du transfert n’a pas été révélé, mais plusieurs médias algériens avaient indiqué que l’Etoile aurait proposé la somme de 300.000 euros, qui a été rejetée par la direction du club algérien, qui veut revoir à la hausse l’offre.
Beldjilali (25 an), qui a déjà joué au sein de l’USM Blida, rejoindra ainsi son compatriote Baghdad Bounedjah qui s’est illustré cette saison avec le club phare du Sahel en inscrivant l’unique but de la victoire en finale de la coupe de Tunisie face au CS Sfaxien, et en étant sacré meilleur buteur du championnat national 2013-2014 avec 14 réalisations. Le club étoilé qui est à la recherche d’un nouvel entaîneur après le départ du Francais Roger Lemerre, a également recruté cette saison les joueurs Sofiène Moussa (AS Marsa) et le Nigérien Moses Orkuma (Ahly Benghazi).
L’Etoile qui a terminé à la troisième place de la Ligue 1, est également engagée en coupe de la CAF où elle occupe la tête du classement de la poule B avec Al Ahly d’Egypte (5 points), devant Séwé sport (3 points) et Nkana de Zambie (1 point).