Tunisie-Cosmétique, le nouveau Happy de Clinique sur le marché : Du bonheur, nous en avons besoin!

Les senteurs des mandarines,oranges,Feuille de Baie et pamplemousse Rose pour une fragrance baptisée Happy de la marque Clinique. De la fraîcheur dans un été torride et qui nous transporte dans un monde de saveurs exubérantes et exotiques alors que dans chaque coin de la Tunisie, nous subissons plutôt l’appel des mauvaises odeurs… happy-clinique

 

La Tunisie n’est plus ce qu’elle était, il n’y a pas si longtemps. 4 ans déjà et la voilà transformée en une poubelle géante, exigences démocratiques obligent…

Mais voilà, lorsque rien ne va, il faut bien que certains produits se distinguent, et en la matière ce sont les cosmétiques et les parfums qui remontent au créneau.

Jamais nous n’avons vu autant d’événements, manifestations ou présentations se rapportant aux produits de luxe organisés dans notre pays. La chaîne des Boutiques «Pretty Women» s’impose de plus en plus comme le porte-étendard des produits de luxe, lesquels semblent être ceux qui marchent le plus en période de crise.

Happy de Clinique renvoie au bonheur et à la joie de vivre comme son nom l’indique et comme nous en avons, nous, Tunisiens! On appuie sur le diffuseur et c’est de l’enchantement que l’on répand dans l’atmosphère, de la gaieté qui vous transporte dans un monde de senteurs, lequel, loin de vous soulever le cœur, entretient votre santé et raconte votre bonheur de vivre et d’en profiter. Le prophète Mohamed n’adorait-il pas les parfums! C’est dire que dans l’histoire de l’humanité, tout évolue mais l’amour de la beauté et du raffinement est partagé par tous, y compris par les envoyés de Dieu, bénis soient-ils.

Toutes les essences de fleurs et de fruits qu’on a assemblées dans un même étui: un flacon ovale, élégant et moderne, vous pousse à l’euphorie. De la fraîcheur et de la légèreté, de la simplicité dans la sophistication, de la féminité et de la sensualité dans le raffinement. Happy de Clinique est tout cela et plus. Il atteste de l’expression désormais consacré, «un peu de beauté dans un monde laid».

Les parfums sont aussi l’expression d’une culture, et il n’ya rien de plus beau et de plus sensuel que l’arôme d’une fragrance suave et raffinée au passage d’une femme dont l’intelligence le dispute à la classe et à l’élégance.