Les services régionaux du ministère des Affaires sociales à Ben Arous, ont dressé la liste préliminaire des aides, qui seront distribuées aux familles nécessiteuses, au cours du mois de ramadan.
Ali Zouaghi, directeur régional des affaires sociales a déclaré au correspondant de l’agence TAP dans la région que 947 familles à revenues limitées, inscrites sur les listes d’attentes, recevront à partir d’aujourd’hui mardi, des bons d’achats de 60 dinars.
Il a affirmé qu’un accord a été conclu avec un centre commercial pour la remise de bons d’achats aux bénéficiaires, avec une réduction de 5 pc. Un responsable à la commission régionale de solidarité sociale, Mohamed Krayem Mrassi, a affirmé qu’environ 300 aides alimentaires seront distribuées, aux bénéficiaires du programme des familles nécessiteuses.
Selon un rapport de la commission régionale chargée des affaires sociales, 7145 familles ont bénéficié d’aides outre le versement d’une prime supplémentaire de 40 dinars pendant le mois de ramadan.