Le contrat de Roger Lemerre, entraîneur de l’Etoile du Sahel, a expiré le 30 juin sans avoir été renouvelé, apprend-on mardi de source proche du club sahélien.
“Le contrat de Roger Lemerre qui a expiré mardi n’a pas été renouvelé et le comité directeur annoncera dans les deux jours s’il a convenu avec le technicien français d’un éventuel reconduction du contrat ou la désignation d’un nouvel entraîneur de l’équipe”, a déclaré Adel Guaith, secrétaire général du club, mardi à l’agence TAP.
Le technicien français avait pris en main la formation sahélienne il y a six mois. Sous sa conduite les Etoilés ont terminé à la 3e place de Ligue 1, se sont qualifiés pour le tour des poules de la Coupe de la CAF où ils sont bien partis pour décrocher une place en demi-finales et remporté la coupe de Tunisie face au CS Sfaxien (1-0).
Le comité directeur de l’Etoile serait en quête d’un successeur au Roger Lemerre qui a décroché son deuxième titre en Tunisie après avoir conduit les “Aigles de Carthage” au triomphe en Coupe d’Afrique des Nations 2004.