Le contrat de l’entraineur du CS Sfaxien, Hammadi Daou, qui exprire le 30 juin, ne sera pas renouvelé, affirme samedi Fekri Bouday, chargé de l’information auprès du club.
“La finale de la coupe de Tunisie disputée vendredi face à l’Etoile du Sahel, était la dernière rencontre dirigée par Hammadi Daou, et le club ne compte pas le reconduire à la tête d’équipe”, a-t-il précisé dans une déclaration à l’agence TAP.
Il a ajouté que “le comité directeur du club est en contacts avec plusieurs techniciens dont le Francais Philippe Troussier”, précisant qu’une conférence de presse sera organisée au cours de cette semaine pour parler de la situation du club et de la question du staff technique Daou, rappelle-t-on, a pris en mains l’équipe “noir et blanc” fin 2013, en remplacement de Ruud Krol qui a quitté le club juste après le sacre de la coupe de la CAF remportée par le CS Sfaxien.
Sous sa conduite, l’équipe sfaxienne a réussi à se qualifier à la phase de poule de la Ligue des champions d’Afrique et terminé à la 2e place du championnat de la Ligue 1, qualificative à la prochaine champions’s league, la saison prochaine.
En contrepartie, il a échoué à remporter la supercoupe d’Afrique le 27 mars au caire face à Al Ahly d’Egypte (2-3), et la Coupe de Tunisie face à l’Etoile (0-1).