Tunisie – Béja : Installation de bureaux locaux du parti de l’Initiative nationale destourienne

Des bureaux locaux du parti de l’Initiative nationale destourienne ont été installés, vendredi, à Teboursouk, Dougga et Aïn Melliti (Gouvernorat de Béja).

Lors de l’installation du bureau local de Teboursouk, Nadhir Rebaï et Mohsen Abbas, membres du bureau exécutif du parti, ont indiqué que “la participation à l’enregistrement est la priorité actuelle du parti et une question cruciale pour les prochaines élections”.

Ils ont émis l’espoir de se présenter aux prochaines élections dans le cadre d’un front destourien uni, soulignant que “le dialogue se poursuit entre les différentes composantes de la famille destourienne pour unifier les rangs”.

Pour leur part, les participants à la réunion se sont plaints de longues distances séparant les zones rurales de Teboursouk des bureaux d’enregistrement, affirmant que ce problème est de nature à réduire l’affluence sur les bureaux d’enregistrement.

Ils ont, d’autre part, exprimé leur déception face au manque d’engouement des investisseurs pour la zone de Teboursouk, ainsi que de l’augmentation du chômage et de l’insuffisance des services de santé.