Un nouveau livre tunisien d’expression française a récemment rejoint les librairies. “Apprendre à aimer” est un livre écrit à quatre mains, partagé entre la mère et la fille : Dalila et Nedra Ghariani nous offrent à travers 167 pages une occasion d’apprendre comment nous aimer, comment nous développer intérieurement mais également comment positiver en vue d’améliorer notre quotidien.
Edité par “Id Presse”, le livre se présente comme un vrai guide pour tous ceux qui cherchent à réaliser un réel changement dans leurs vies et à instaurer une paix intérieure.
Un livre au coeur du Développement Humain
“Le vrai changement commence de l’intérieur” c’est avec ces mots que les deux auteures introduisent leur livre. Même la couverture témoigne de leur philosophie de développement “un arbre fruité aux racines d’amour” car c’est au niveau des racines qu’il faut traiter pour obtenir des fruits murs, rouges et juteux et donc par analogie une vie saine et des relations heureuses avec ceux qui nous entourent.
Comprendre le mal, le traiter à la source, résoudre le secret des gens heureux et apprendre à gérer et à contrôler sa colère c’est ce que nous proposent les deux femmes professeurs, conférencières, expertes en développement personnel et fondatrices de “l’Ecole de la Vie”.
Le livre qui est le fruit d’années de pratique et de sessions de formation en Tunisie comme à l’étranger, “a été imprimé en 1500 copies qui sont en rupture de stock dans presque toutes les librairies et sera prochainement traduit vers l’Arabe et l’Anglais” expliquent Dalila et Nedra Ghariani lors d’une séance de dédicace à la librairie La Passion du Libr’Ere.