Le comité directeur du S.Gabésien a conclu un accord de principe avec l’entraîneur Lotfi Kadri pour prendre en main l’équipe seniors de football, apprend l’agence TAP lundi auprès de Morsi Ben Romdhane, secrétaire général du club sudiste.
“Le comité directeur a engagé des pourparlers avec un certain nombre d’entraîneurs pour succéder à Chiheb Ellili parti négocier un contrat avec un club du golfe et il a finalement convenu avec Lotfi Kadri de diriger l’équipe et il doit signer mardi un contrat d’une saison”, a précisé le dirigeant du S.Gabésien. Lotfi Kadri doit entamer sa mission le 1r juillet.
Morsi Ben Romdhane a souligné que “le comité directeur “entend consentir tous les efforts pour permettre au S.Gabésien de rééditer ses performances de la saison écoulée en Ligue 1”.
“Nous avons ouvert les opérations d’essais de joueurs pour d’éventuels renforts après avoir engagé les joueurs Ahmed Hosni et Youssef Fouzai de l’AS Djerba ainsi que le pivot de l’O.Beja Aymen Kethiri, l’ancien gardien de l’US Monastir Bassem Sekhiri et d’autres joueurs prometteurs de Menzel Bourguiba, Oudheref et Kebili”, a-t-il ajouté.
Le S.Gabésien n’a pas demérité cette saison sous la conduite de Chiheb Elli, terminant la compétition en Ligue 1 à la 7e place.