La commission fédérale a rejeté l’évocation du C.Africain contre l’alignement du joueur Ala Marzouki par le S.Tunisien en quart de finale de la coupe de Tunisie de football, perdu par la formation “rouge et blanc” (0-1), annonce jeudi la FTF sur son site internet.
“La commission fédérale chargée d’étudier l’évocation du C.Africain contre la participation du joueur Ala Marzouki au match des quarts de finale de la coupe de Tunisie ayant opposé le S.Tunisien au C.Africain le 12 juin a transmis sa proposition au bureau fédéral qui s’est réuni l’après- midi de jeudi 19 juin au siège de la FTF et a décidé d’accepter l’évocation sur la forme et la rejeté sur le fond”, précise la FTF.
La formation clubiste espérait gagner sur tapis vert le match en faisant valoir que le joueur avait été aligné alors qu’il était sous le coup d’une suspension après la qualification du S.Tunisien pour les quarts de finale par fofait du LPS Tozeur.
Le C.Africain a le droit de faire appel de la décision. Le S.Tunisien doit disputer son match des quarts de finale, dimanche face à l’ES Sahel.