Une voiture des unités de commandos de la garde nationale de Sidi Bouzid a été victime d’un accident de la route, mercredi, dans la zone de Sechtel de la délégation de Jelma (Gouvernorat de Sidi Bouzid), à la suite d’une course-poursuite pour rattraper une autre voiture suspectée de transporter un troupeau d’ovins volés.
“Cet accident a fait trois blessés parmi les membres de l’unité de la garde nationale, dont deux ont été conduits à l’hôpital universitaire de Sfax et le troisième vers l’hôpital des forces de sécurité intérieure à Tunis”, a indiqué Mohsen Yousfi, secrétaire général des syndicats de base des forces de sécurité intérieure du district de Sidi Bouzid, qui a ajouté que “l’état de santé des trois blessés est stable”.
Cet accident a eu lieu après l’appel aux secours adressé aux unités de la garde nationale par un citoyen de la zone qui avait découvert un groupe d’individus en train de lui dérober ses ovins. Les agents se sont rendus sur les lieux et ont saisi 109 ovins.
La bande de voleurs qui s’était enfuie à bord d’une voiture a été pourchassée, ce qui a conduit au renversement de la voiture de la garde nationale.