Tunisie – Elections : Le parti de la réforme et du développement déjà prêt

“Le parti de la réforme et du développement est prêt pour les prochaines élections législatives et présidentielle”, a affirmé son président, Mohamed Goumani.

Lors d’une rencontre organisée, dimanche à Sfax, Goumani a fait savoir que son parti pourrait entrer en coalition politique pour casser la bipolarisation qu’on veut imposer, a-t-il dit.

Par ailleurs, Goumani a salué le consensus obtenu concernant l’organisation des élections législatives avant la présidentielle, estimant que ceci est de nature à donner plus de chance à la formation de coalition et à l’élection d’un parlement démocratique.

Le président du parti de la réforme et du développement a indiqué que les prochaines élections constituent une échéance révolutionnaire qui donnera le pouvoir au peuple et qui favorisera une saine émulation démocratique sans aucune exclusion, estimant que le renforcement des fondements de la démocratie permet d’éloigner le spectre de la violence et du terrorisme.

Pour sa part, Fayçal Eleuch, membre du bureau politique du parti a mis l’accent sur la nécessité de participer massivement aux prochaines élections.

Lire aussi:

Tunisie: Premier congrès du parti de la réforme et du développement