Chihel Ellil qui avait conclu un accord de principe avec l’AS Marsois pour prendre en main l’équipe de football pour la saison 2014- 2015, a fait volte face à la dernière minute, apprend-on dimanche auprès de Maher Ben Issa, dirigeant du club.
L’entraîneur du S.Gabésien, en fin de contrat, avait donné son accord de principe pour entraîneur l’AS Marsa, mais a envoyé un sms au président du club banlieusard lui annonçant son départ aux Emirats pour négocier un contrat avec un club émirati et lui présentant ses excuses, précise-t-on de même source.
“Le comité directeur va s’employer avec le conseiller technique Ali Selmi à trouver un autre entraîneur”, a précisé le dirigeant marsois à l’agence TAP, qui a indiqué que “la préparation pour la nouvelle saison sera entamée sous la direction de l’entraîneur adjoint Kais Ben Chaabane. L’AS Marsa, qui a terminé la saison 2013-2014 à la 5e place de la Ligue 1, a été éliminé en seizièmes de finale de la coupe de Tunisie par l’US Monastir, rappelle-t-on.
Chiheb Ellili avait réussi un bon parcours cette saison avec le S.Gabésien qui a terminé à la 7e place de Ligue 1.