Quinze personnes ont été blessées dans l’accident d’un bus de l’association de bienfaisance “Tounés Al Khayria”, au niveau du tunnel reliant la zone de Raoued à l’Ariana, vers Tunis.
Le directeur régional de la protection civile de l’Ariana, Mohamed Ben Brahim, a indiqué à la correspondante de l’agence TAP dans la région que des dégâts matériels ont été enregistrés à l’avant du bus qui avait été également percuté par une voiture légère à l’arrière, ce qui a nécessité l’intervention de la protection civile pour sortir le bus du tunnel et évacuer les blessés.
Il a expliqué que l’état des blessés qui participaient au premier congrès de l’association, au Technopôle d’El Ghazala n’est pas grave et qu’ils ont été tous conduits à l’hôpital Mahmoud Matri de l’Ariana et à l’hôpital Mongi Slim de la Marsa.
De son côté, Moncef Oueslati, un des cadres médicaux au service de radiologie de l’hôpital Mahmoud Matri a indiqué que 12 blessés ont été secourus et ont subi des examens approfondis. Ils ont tous quitté l’établissement hospitalier a-t-il précisé.