Le club de l’Ecole des sous- officiers a remporté la coupe de Tunisie militaire inter- écoles de football en s’imposant devant le club de l’Ecole militaire des sports aux tirs au but (5-4), en finale disputée vendredi au complexe sportif militaire Meftah Saadallah à Tunis.
Au terme du temps réglementaire les deux équipes n’ont pas pu se départager (2-2). Les buts ont été marqués par les sous-officiers Atef Darai (18) et Mohamed Fatnassi (51) pour l’école des sous- officiers, les sergents Seifeddine Haji (12) et le sergent sénégalais stagiaire Alioune Badji (36) pour l’école militaire des sports.
La finale marque la clôture du festival sportif militaire, organisé à l’occasion du 58e anniversaire de la création de l’armée nationale. Au terme du festival, le ministre de la défense nationale, Ghazi Jeribi, a procédé à la remise des coupes et prix aux différentes équipes vainqueurs au terme de la saison 2013-2014.
La cérémonie de clôture s’est déroulée en présence également du ministre de la jeunesse, des sports, de la femme et de la famille, du président du Comité National Olympique ainsi que des membres du conseil supérieur des armées et des hauts officiers du ministère de la défense nationale.