Les unités de la direction générale de la sécurité publique ont interpelé mercredi au cours de vastes rafles, 273 personnes recherchées, d’après un communiqué du ministère de l’Intérieur, publié jeudi. Un élément particulièrement dangereux, un certain A.
Aouadi, figure parmi les individus appréhendés. Sous le coup de 10 avis de recherche pour homicide volontaire, violences graves et détérioration des biens d’autrui, a été capturé par les agents du district de la Sûreté nationale de Menzel Bourguiba.
Les agents du District de la sûreté nationale de Sfax-ville ont appréhendé, de leur côté, un certain H. Hammi, qui faisait l’objet de sept avis de recherche pour des faits de trafic de stupéfiants, de vente illicite de boissons alcoolisées et de violences graves, ainsi que le prénommé M. Makni, sous le coup de neuf avis de recherche pour constitution d’une bande de malfaiteurs, d’introduction de modifications fondamentales sur les châssis de voitures, de vol et d’escroquerie.
Les agents du District de la sûreté nationale de Gafsa ont arrêté un certain H. Ben Rejeb pour constitution d’une bande de malfaiteurs alors que les agents du poste de police de Ras Jebel ont appréhendé un dénommé R. Zoghlami pour des faits de vol et de violences graves.
Lire aussi:
– Tunisie: Arrestation de plusieurs vendeurs et consommateurs de cannabis à Zaghouan
– Tunisie: Arrestation de 7 terroristes présumés de la brigade « Aboubaker Essedik »